Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
14 octobre 2009

pelotes solidaires...

Mon ptit bout et moi avons déposé hier ces 25 pelotes de laine chez la représentante de l'association

Amis Sans Frontières de ma région.

a_153

Les tricoteuses bénévoles de l'association oeuvrent toute l'année pour l'opération De fil en aiguille qui permet d'offrir de la layette aux nouveaux-nés de mamans seules ou défavorisées...

Aussi c'est avec joie que je leur ai proposé mon aide en leur offrant ces quelques pelotes...Toutes les couleurs ne font très "layette" mais la réprésentante de l'association m'a dit qu'elles serviraient alors pour tricoter pour les fratries des nouveaux-nès... ;-)

Mon Bout'd'chou était bien heureux de donner le gros sac de laine pour les "bébés froids pulls"...

Il n'y a pas d'âge pour apprendre à ouvrir son coeur aux autres...

Publicité
Commentaires
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité