Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
14 février 2013

kits de disques à démaquiller...suite...

Deux copines de ma Maman ayant trouvé cette idée sympathique, elles ont, elles aussi, souhaité entrer dans cette démarche éco-lo-nomique et m'ont commandé chacune un kit...

un "girly" dans les tons rose pour l'une et un "océanique" dans les tons bleus pour l'autre...Chacun de 21 disques à démaquiller avec leur filet de lavage...

SAM_1686

SAM_1709

SAM_1713

SAM_1715

SAM_1721

SAM_1724

Pour le kit "girly", le tissu éponge rose est issu d'un peignoir d'enfant troué, le jersey rose pâle et le velours à motifs étoilès d'un gilet tâché, la suédine rose d'un petit coupon que l'on m'a offert, la micro-polaire violine et le tissu fushia de chutes de couture, l'éponge rose pâle d'un short de bébé obsolète, la polaire à rayures d'un pantalon de fillette trop petit, le velours blanc à petits cœurs et celui à rayures de pyjamas de bébé sans pressions ou troués, l'éponge à bouclette blanche d'une chute de couture

Pour le kit "océan" le tissu « nid d'abeille » est issu d'un peignoir non utilisé, l'éponge bleue et le velours à rayures de pantalons de pyjamas d'enfant trop petits, le velours vert amande d'un pyjama de bébé sans pressions, la polaire bleue marine d'une écharpe déjà découpée pour la création d'un coussin, la polaire turquoise d'une housse de coussin plus appréciée, la polaire bleu ciel d'une jupe de fillette obsolète, l'éponge à bouclette blanche d'une chute de couture

et le tissu des sacs de lavage d'un  rideau sans usage et les liens des sacs de lacets...

Publicité
Commentaires
M
moi je ne maquille presque pas mais je nettoie ma peau quotidiennement avec un disque à démaquiller pour enlever poussières et pollution ;-)
L
Très sympa tes kits !!<br /> <br /> Entre 400 et 1000 cotons / an !!!<br /> <br /> Moi je ne met qu'un trais noir sous les yeux et il "s'efface" sous la douche ;-)
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité