Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
12 juin 2009

pause créative ??

Sinon, j'voulais vous dire que bien que mon blog soit actuellement pauvre en nouvelles créas, je ne suis pas pour autant en pause créative...

Pas mal de trucs sous le coude, des tissus découpés près de la machine, des patrons tracés dans l'armoire, des bijoux débutés dans le salon...brrr...jme disperse, jme disperse...faute au stress...

Un ptit extrait d'une de mes activités favories du moment...

a_009

a_236

Jme resource au jardin les mains dans la terre, la tête dans le gazon et le nez dans les fleurs...

Publicité
Commentaires
L
si si! tu faisais partie des petits papiers, je n'avais pas mis la liste à jour!<br /> a bientôt...
G
ben je vois qu'on as la même activité en ce moment!!<br /> tu vas me dire c'est de saison<br /> vero
K
quel beau jardin......!! par un temps magnifique faut en profiter<br /> <br /> bisous
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité