Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
12 juin 2009

jeux à gogo

les concours fleurissent de toutes parts en ce moment sur la blogo alors jouons...c'est l'occasion de découvrir de nouveaux univers et j'adooooooore ça....

Découvrons tout d'abord Mes jolies z'aiguilles

A gagner :un super chouette jeu de dinette dont mon ptit cuisto serait fan

tirage au sort le 19/06; anniv de Zhom, espérons que ça nous porte chance ;-)

Si vous ne la connaissez pas encore, foncez chez Lalimaya. A l'occasion de la sortie de son 1er patron, elle met en jeu un robe ou un manteau. Tirage au sort le 01/07.

ROBES

Puis baladez-vous à nouveau et tentez votre chance chez Grain de Folie (tirage le 15/06)

faites un tour également chez Fée scie, fait ça...Un pain d'épices à gagner au tirage au sort du 01/07

Chez la grenouille qui aimait la lune aussi...et vous y découvrierez de bien chouettes bijoux...A l'occasion de son bloganniversaire, vous pouvez tenter votre chance à un ptit jeu avant le 15/06  ;-)

40060394_1_

Chez génération Fimo aussi...

il y a une de ses magnifiques créations à gagner le 15/06 ;-)

Un ptit tour chez couleurs et gourmandises...

A l'occasion de l'anniversaire de son blog, une pochette surprise est mise en jeu...

Tirage au sort le 15/06

Et enfin, un ptit détour chez Fimocrearth où vous découvrierez de bien belles créas et pourrez tenter votre chance pour gagner un collier. Tirage au sort le 15/06 aussi ;-)

Edit à l'heure du goûter...je profite de la pause gouter des enfants pour me balader sur la toile...et...

...je craque et rajoute de nouveaux concours découverts au cours de mes balades de blog en blog...

Découvrez lé Aiguilles magik avec plein de charmantes créations et même de gentils tutos...

Pour son bloganniversaire, un zoli mini lapin Tilda à gagner (tirage le 21 Juin)

lesaiuillesmagik

Ya aussi un concours organisé par TyFlorian pour gagner ce charmant ensemble (tirage au sort le 21/06)

concours_tyflorian

Découvrez aussi Elodie tricote et Cie...

Je craque sur le sac à tricot qu'elle met en jeu. Le tirage au 19 Juin me portera-t-il chance ?

Elodietricote

Et il a aussi chez Zazotte qui créé bien jolies choses un ptit concours le 20/06

zazotte

Je vais également me balader du côté de chez Laurence et découvre qu'il y a là aussi un concours...une jolie kokette à gagner ... le prénom de ma frangine me portera-t-il chance ?

concours_n__2

Un petit tour du côté des tricoteuses ensuite ? Je découvre avec joie l'univers d'Organdi qui me donne bien envie d'apprendre à me servir de grandes aiguilles...(tirage au sort le 16/06)

cadeau_1_an

De jolis bijoux tout en finesse et délicatesse découverts chez Polaris Création...

J'apprécie tout particulièrement ses fleurs si poétiques...

co_eostre

Bon ok ok j'admets...j'ai beaucoup joué...Mais je gagne jamais rien alors...

ce soir, je ne peux à nouveau pas résister de tenter ma chance...J'adore ce qu'elle fait, son blog porte le même prénom que ma nièce ainée et de ma fleur préférée...est-ce un signe ??

J'ai nommé Faustine et Coquelicots !!!

Edit du 15/06...

Pour le moment, j'ai perdu aux concours de Faustine et Coquelicots , Polaris Création, Laurence, génération Fimo, Grain de Folie, Fimocrearth, la grenouille qui aimait la lune, d'Organdi, de Mes jolies z'aiguilles, couleurs et gourmandises, de Zazotte, d' Elodie tricote et Cie , lé Aiguilles magik, TyFlorian , de Fée scie, fait ça et de Lalimaya..

Edit du 06/07 : voilà, c'est officiel, je l'ai ai tous perdu...

Bravo aux gagnantes et encore merci aux organisatrices !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta participation! <br /> Je decouvre avec bonheur ton joli blog, et tes creas lumineuses! <br /> Bon courage pour les jeux qui restent!!
T
bonne chance à mon ptit jeu.<br /> à bientôt.
P
te voici inscrite pour le concours polaris creation.....<br /> bonne chance a toi
L
Bon bah si avec tout ça, tu ne gagnes rien, jpourrais t'appeler "poisseuse???" expldr<br /> Grosses bises
L
Inscription enregistrèe, merci!
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité