Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
20 juin 2009

je craque...

Toujours pas de créa finalisée à vous montrer...ça avance mais à petits pas...

Jme balade sur la toile ce soir en sirotant mon thé et je croise deux nouveaux concours incontournables que je ne peux raisonnablement pas manquer...

Je sais que la dernière fois que je me suis laissée tenter par des concours, je me suis laissée aller et ai craqué sur 16 concours...oups...cependant, faut dire qu'à ce jour, j'ai tout perdu...soit déjà 12 jeux...oups...

Bon j'arrête de me trouver de bonnes excuses et vous avoue que je suis totalement addict aux blogs créatifs...

Voici donc les concours sur lesquels je craque...(bientôt ce blog deviendra référenceur de concours de blogs créatifs...mdr...) un ptit clic sur les images et vous vous y téléportez...

Tout d'abord, je tente ma chance chez Kallou (et ses moutons) qui let en jeu le deuxième sublimissime nabou collector...

Puis je rêve de gagner au concours organisé par la fée du lutin

feedulutin

Edit du 06/07 : Ratès aussi...vraiment pas de vaine aux jeux de hasard...pfff

Publicité
Commentaires
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité