Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
10 mars 2009

une matriochat

Mon bout’d’chou étant parti 4 heures en balade avec son papa samedi, j’ai bien joué avec ma copine N°13

 

Pour ma meilleure amie, j’ai réalisé un doudou car elle en est fan…

 

J’hésitais entre un chat, animal qu’elle affectionne particulièrement ou une matriochka en clin d’œil phonétique féministe avec le matriarcat….

 

J’ai donc opté pour une matriochat…. ;-))

 

 

 

matriochat_facematriochat_dos

 

Elle porte une broche réalisée à partir du tuto de Loloche que je remercie….

Mon amie peut si elle le désire le lui emprunter....

 

broche_fleur

 

Publicité
Commentaires
C
je te félicite et te remercie pour ce cadeau merveilleux que tu m'as offert, lui et moi somme incéparable.
L
à mon tour, je te félicite pour tes bijoux boutons ainsi que tes coutures ( notamment cette petite fleur :))
L
il est génial ce chat! J'adore! Bravo pour la fleur en broderie anglaise, je nepense pas que le chat la garde longtemps! ;)
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité