Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
10 mars 2009

chine kitch

Voici mes kitcheries trouvées avec joie la semaine dernière dans différents Emmaüs…

Photo382

Un tapis à poils, un abat-jour « brosse pour toilettes » et un chauffe-eau avec sa jolie trousse (pour les envies de thé pressantes) et une horloge pour la cuisine…

Trop contente !!!!

J’ai également trouvé un pyjama neuf fin de série pour mon grand, des vêtements pour mon petit (notamment des combinaisons pour jardiner avec Maman sans risques de se mouiller), un mini aspirateur pour les poussières du poêle, des petits verres et un petit pichet pour que petit bout fasse comme les grands, un tricycle et un rouleau complet de tissu laineux à un prix défiant tout espoir de bonne chine !!! Va y avoir des créas gris perle toutes douces à gogos chez Méli...

Le problème c’est le stockage mais j’ai bien envie d’y retourner en acheter d’autres…Y'avait plein de couleurs et de matières qui me faisaient de l'oeil...

Publicité
Commentaires
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité