Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
13 août 2010

un ange passe...

Je pensais continuer à vous présenter ma pitchounette et les jolis présents faits main et les récents coupons du Bai Jia Bei qu'elle a reçu mais mon appareil photo s'est fait la belle...

m'enfin...je continue à fouiller les mille et une cachettes possibles pour un APN et je vous montre ces jolies merveilles offertes à ma merveille...

En attendant, je nourris ce blog avec des créas antérieures...Notamment, pour ce jour, une custumisation de tee-shirt pour les 12 ans d'une de mes nièces...

a_008

J'ai pris un tee-shirt basique, oté les ourlets (du bas, du col et des manches) et fendu les épaules pour un look lose d'ado rebelle rock and roll ;-)) et ai adouci la demoiselle en lui rajoutant (au feutre textile) des ailes d'ange dans le dos ;-)

a_003

Publicité
Commentaires
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité