Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
5 septembre 2010

3 ans déjà...

A la fin de ce mois dernier, nous avons fêté les trois ans de mon petit coeur...

3 ans déjà que ce petit ange m'a fait maman...

....

Pour sa fête "de nanniversaire de trois ans" on avait emprunté des jeux et jouets géants à la ludothèque, accroché des ballons à la porte...

...et beaucoup cuisiné (encore merci à ma grande pour son aide aux fourneaux ;-)) )...

au menu du goûter il y avait à piocher sur la table :

- des bonbons et chamallos

- des groseilles et du raisin

- des muffins à la fraise tagada ( c'était pas franchenment une réussite d'ailleurs)

- des muffins marbrès vanille-chocolat

- des brownies

-des petits sablès de jolies formes

et pour souffler les bougies, son Papa a réalisé une succulente charlotte aux groseilles

et moi....ce gateau :

m_289

locomotive marbrée vanille-chocolat avec nappage chocolat,

wagons à la groseille avec nappage à la fraise tagada,

et roues et liens entre wagons en sablès (réalisés par ma grande)...

...

je te souhaite plein de bonheur pour ta quatrième année qui débute mon ptit coeur...

Publicité
Commentaires
C
en plus l'etait mega bon ce gateau!! et les muffins...miaam !!je me suis bafree de ces petites douceurs !! une bien belle journée!!!
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité