Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
30 avril 2010

Doudou procrastiné. Acte 3

Troisième et dernier acte pour les doudous de naissance procrastinés...

Cette fois-ci il est arrivé à destination fin Mars pour les 2 mois de la petite...

J'améliore mes délais vous remarquerez... lol

M'enfin...

Ptit doudou plat...poulette toujours pour la fille d'une copinaute du forum des mères poules toujours...c'est ce que ça couve sec par là bas ...mdr..

a_065

Quand mon grand l'a vu, il m'a demandé "qu'est ce que tu as essayé de faire sur ce coup là ?"...

Arghh...sacrée valorisation sur une simple phrase que tu me fais là mon chéri...

Souhaitant me revaloriser, je demande à une amie ce qu'elle en pense...

Et vlà qu'elle me répond..."c'est un joli dauphin"...

Pfff...je pleure...

Dîtes , ça ressemble si peu que ça à une poule ???

Publicité
Commentaires
S
merci encore pour cette belle poulette(que j'ai reconnu de suite), en plus louloute adore les doudous donc c'etait LE bon cadeau ^^ gros bisous
K
ecoute (enfin lis) quand j'ai vu le doudou, jétais persuadée que c'était une poule.. si si je t'assure!! mdr mais après quand j'ai lu la suite de ton article, où personne ne remarquait que cette poulette j'ai regardé plusieurs fois et effectivement on peut lui trouver un cousin (à la mode de bretagne, hein... tu vois de quel cousin éloigné je parle?? mdr) au dauphin mais vraiment éloigné... bisous bisous
L
Non ne pleures pas,c'est pas bon pour s'que t'as!!!<br /> bon,j'avoue,je n'aurai pas dis une poule mais plutôt un ....euh volatile bizarre!!!!<br /> En tout cas,moi j'aime se genre de doudou<br /> ELLE EST TRÈS BELLE TA "POULETTE"<br /> BIZZZZES
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité