Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
17 août 2009

Les grigris de Zine

PICT6874PICT9029_copie

PICT8808

Vous reconnaissez le style ?

Mais c'est la Zine bien sûr qui fimote comme une reine...J'adooooooore ce qu'elle fait ! D'ailleurs, j'vous la mets dans mes favoris bijoux car c'est un blog que je visite régulièrement...

Elle nous lance un concours pour fêter l'été....Le tirage au sort a lieu le jour de l'anniv de mon ptit père...J'pouvais pas louper ça...

Publicité
Commentaires
H
oh que oui j reconnais même que le premier porte clef de la Zine à gauche c'est mon mien car la Zine c'est aussi ma cousine, comme Parfum du ciel tu as mes 2 cousines dans tes liens c'est rigolot;)<br /> je suis contente de te donner envie de te lancer dans l'hydrosoluble c'est tellement exitant on peut faire tant de chose. Tu as vu ce que j'ai fais aussi avec cette technique, un pan en hydro que Parfum du ciel a monté en tablier après pour mettre sur un sarouel trop beau aussi et UNIQUE
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité