Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
18 août 2009

et toc...

Le potager nous ayons pris beaucoup de temps, la nature avait repris ses droits dans le jardin ornemental.

Aussi, en ce mois d’août où je suis sans cesse au jardin, je me bats contre les mauvaises herbes afin qu’il soit un peu moins hostile…

J’aime bien les jardins désordonnés style jardins de grand-mère, prairies et fleurs sauvages mais c’est tout de même plus plaisant de s’allonger dans le trèfle et les pâquerettes qu’au milieu les ronces et du liseron collant….

Mes parterres de fleurs reprennent un second souffle mais la pelouse a bien souffert par contre…

Sur la terrasse, trônent également divers pots de fleurs…

Parmi eux, un cadeau de ma Maman pour mon anniversaire de l’été dernier : une orchidée...

Je vous mets des photos pour faire bisquer ma belle-mère qui m’a dit que le summum de la main verte était de refaire fleurir une orchidée…

a_039

Haaaa, vous avez cru que je n'y arriverai pas hein ?

a_239

Et toc ! ;-)) hahaha...

Publicité
Commentaires
B
je te felicite!!!<br /> si tu est arrivé à faire refleurir une orchide tu peux tous faire au jardin<br /> <br /> alors moi j ai dejas assayer et j ai pas reusie par contre j en est recus , nous en avons recus une en cadeau de mariage j ai encore quelques boutons mais d ici a un mois ..... je veux bien de tes conseils<br /> merci<br /> biz<br /> blanche des meres poules
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité