Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
12 juin 2012

recyclage de jeans...en jean...

Dernière bidouille couture en date...

recyclage de jeans...

Zhom avait un jean troué et élimé...

Et notre ado avait plusieurs jeans trop petits (et troués eux aussi et/ou avec fermetures éclairs HS). Ces derniers m'ont alors servi de matières pour faire un jean neuf à Zhom...Very Happy

AVANT :

APRES :

et dos :

en fait j'ai complétement coupé les jambes. l'une d'elle fut recomposée avec 1 jambe d'un autre jean et la deuxième en 3 morceaux 
puis j'ai consolidé les genoux et les autres zones d'usure avec des empiècements qui ont customisé l'ensemble...


Ces photos sont prises sur mon nouveau tapis chiné : à poils longs avec des motifs et coloris bien vintage comme j'aime  

et, en exclusivité pour vous, voici les fesses de mon homme hihihi

Photo 036Photo 037

 



Publicité
Commentaires
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité