Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
9 mars 2010

c'est le jour J...

Je suis extrément touchée de compter à ce jour 54 participant(e)s au tirage au sort de mon blog-anniversaire...Je ne m'imaginais pas arriver à un tel taux de participation...vraiment, vous me flattez...

Je vous remercie toutes pour vos balades dans mon petit univers et pour vos mots gentils...

Vos paroles encourageantes m'ont accompagnées lors de la réalisation de la surprise...

Je n'ai pas encore eut le temps de découvrir tous vos blogs mais le ferai très prochainement...J'aime beaucoup découvrir de nouveaux espaces créatifs aussi merci pour cet échange offert...

Concernant le concours, disons que la cloture des inscriptions se fera à 19 heures (heure où ma petite tribu passe à table), le tirage au sort s'effectuera par main innocente sous contrôle (photos à l'appui) vers 20h (heure du coucher pour petit loustic) avec annonce de la gagnante ici-même vers 21 heures (heure de repos de la baleine)

Bonne chance à toutes (devrais-je dire "à tous" ou sommes-nous entre femmes ??) et à ce soir...

Bises à ...

...Manueyeye, virginie, karine, sophie, creponut, phlf003, crevettazailes, Soso, choukie-couture, Léo, Lydie, La Mur, laurence, mes ptits titiscaroludoma, jordyi, anne'so, soony, Mandy, annie-claire, jeanne, princes, pomme, roussilia, mathilde, Lamity, VALOU, Léaaltea,  helenecw, babibounette, Tortue, cristal9, head in the moon, Arbrealaine, la chipie, Charlottine, ambael, Loumea, alice, Amandiiinepoulette sacrée, lucy,  lachtitezalex, valou, aurore, Dorothée, Sandrine, Myriam, carla, anne laure, jeanne, PETITENATH, mathilde

Publicité
Commentaires
A
Une bise à toi aussi, et merci pour ce petit jeu sympathique, ça m'a permit de découvrir ton blog et plein d'autres encore :-)
C
fille aussi...<br /> bises<br /> y-a-t-il un garçon ??????
K
ça peut paraitre étonnant mais je suis aussi une fille mdr<br /> bizzzzz
C
moi çà depend des jours mais en regle generale je suis une fille aussi ...
M
Bises à toi aussi<br /> A ce soir
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité