Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
11 août 2009

Que la bretagne est belle...

Je n'avais pas encore eut l'occasion de vous le dire mais nos vacances furent très réussies...

Nous n'avons pas toujours eut la météo de notre côté mais l'amour familial était au rendez-vous et c'est bien là le principal...

Pour vous, quelques clichés de ce coin de Bretagne si cher à mon coeur...

J'en profite pour remercier mes parents de m'avoir fait découvrir ce lieu magique ainsi que de m'avoir offert tous ces merveilleux souvenirs d'enfance qui y sont associès...

Un clin d'oeil à mon grand ami de longue date que je fus très heureuse de revoir cet été ainsi qu'à son amie dont je fus ravie de faire la connaissance (la demoiselle a d'ailleurs des talents artistiques que je vous invite à découvrir ICI )

Des pensées affectueuses également à ma meilleure amie, ma soeur et ma cousine pour les riches moments partagés en ces lieux qui, j'espère, n'appartiendront pas qu'au passé...

a_002

a_001_mouettes

aa_085

aa_094

aa_206

aa_214

aa_207

aa_132

aa_236

aa_117

aa_081

Publicité
Commentaires
C
dans quel coin de bretagne, as-tu passé tes vacances ???<br /> j'habites le 35...<br /> je continue le tour de ton blog, et merci d e ta visite et tes coms
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité