Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
10 août 2009

mon ptit artiste et la peinture...

Pas mal de retard dans les posts en ce moment...

Alors, un ptit post ce soir pour vous montrer les oeuvres de mon bout'chou...

Il a adoré le dessin dès qu'il a découvert l'usage d'un crayon...Depuis ses 11 mois, il leur porte une certaine adoration...

Et pour la fête des papas, Loulou fut aux anges quand je lui ai sorti les pots de peinture à doigts et il s'y est donné à coeur joie...Voyez le résultat...

Sur les feuilles...

a_047

Et les mains...

a_110

Pour la fête des Mamans, il s'est également adonné à la peinture mais sur tissu cette fois...La couture qui suit n'est pas encore faite faute de temps mais j'espère qu'elle ne tardera plus trop ...

Si vous souhaitez tenter de deviner, je vous dis comme un indice que je suis devenue une PDCA...;-)

a_058

Toujours rayon peinture...Nous avons tenté les petites palettes de peintures à l'eau solides...Il a choisi de peinturlurer un des ces héros...Zorro !!!

a_049

Publicité
Commentaires
C
bravo au loustic pour la peinture ! j'ai hâte de voir le résultat du tissu une fois cousu !
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité