Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
19 février 2009

mes amies les poulettes

Tout a commencé par une inscription sur un forum afin de discuter avec des mamans ayant des idées similaires concernant l’allaitement et le maternage. Puis, j’ai eut la joie de rencontrer en chair et en os certaines d’entre elles habitant dans la région….Je me disais alors que je continuerai à poster sur ce forum pour échanger avec les mamans de la France entière (et même plus loin d’ailleurs) au sujet de nos enfants et de notre passion pour les loisirs créatifs. Pipelette que je suis, je me suis d’ailleurs très vite intégrée et papotais tous sujets confondus (cuisine, enfants, ménage, gestion de maison, loisirs créatifs et vie de tous les jours…) comme des papotages en direct entre copines en fait…

Mais, au début, je pensais que les seules amies que je pouvais avoir seraient celles que je pouvais voir « pour de vrai ». Et c’est bien là que je me suis trompée...Je me suis rendue compte au fil du temps que j’avais rencontré sur ce forum de véritables amies parmi celles que je n’ai jamais vu et ne verrai peut-être jamais…

Nous formons une charmante troupe unie où nous trouvons soutien, conseils ou réconfort quand nous avons besoin. Nous passons également de joyeux moments d’échanges, de papotages et de rires et aussi des temps de discussion sincèrs et constructifs qui nous font cheminer dans notre réflexion en tant que parent et personne. Et, enfin nous échangeons trucs et astuces pour notre vie quotidienne et nos loisirs créatifs.

C’est auprès de ces amies que sont nées en moi les envies de travaux d’aiguilles…Elles sont d’ailleurs toujours de bons conseils quand je me pose des questions techniques…alors merci à vous les filles…


Publicité
Commentaires
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité