Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
28 décembre 2011

jupette pétillante

...de la couleur pour faire petiller les jours gris comme aujourd'hui...

....avec une tite jupette pour illuminer mes gambettes...

10-11_10

patron maison Very Happy

ceinture élastiquée en jersey super confort et poches en tissu de récup vintage (rideau de années 70)

10-10_10

Jupette réalisée à l'automne 2010 à l'occasion d'un week-end parisien...

avec l'aide de Pom' (et sa sujetteuseArrow)

 

Publicité
Commentaires
A
bonne idée de récup,une jupe pétillante bien réussie.
L
Comme je le disais sur colorothéraphie ...<br /> <br /> ravie de te re-lire !!!<br /> <br /> Super les cadeaux "fait main"<br /> <br /> J' aime beaucoup ton sapin...nous aussi, 2011 sera l'année du dernier sapin acheté...je pense a un de ce style pour le prochain...<br /> <br /> Merci pour tes vœux..<br /> <br /> je t’envoie tout mes voeux, que cette année soit riche en bonheur et en partage.<br /> <br /> A bientot ;-)
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité