Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
28 décembre 2011

Noël entre copinautes

Et puis voici quelques cadeaux offerts dans la cadre de l'opération "noël" du forum dont je vous parlais dans le message précédent ;-)

DSCN1863

Pour ma copinaute, un sautoir en laine feutrée : 

p1100510

et un badge en liberty :

DSCN1842

Ce n'est pas la première fois que je réalise des badges en tissu...Mais j'ai offert les premiers (réalisés à partir de blouses de Mamies ;-)) en oubliant de les photographier...aussi peut-être que vous ne les verrez pas...à moins que les destinaires de ces cadeaux passent par là ?!! :-))

 

Pour la fille de ma copinaute,

des bijoux en scoubidoux et boutons et un petit sachet de fournitures pour en faire elle même...

DSCN1856

Sur la photo, les fils ne sont pas noués pour que ce soit fait aux mesures de la demoiselle ;-)

 

Pour le mari de ma copinaute, un porte-clé :

recto :

DSCN1859

verso :

DSCN1860 

et pour le fiston, un livre "vintage" comme je les affectionne tant, afin de partager un peu de mon univers

...en espérant qu'il plaise à cette famille autant qu'à la nôtre...

Publicité
Commentaires
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité