Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
13 janvier 2011

bonne année

Un petit post pour vous souhaiter une très belle année 2011 !!!

avec plein d'amour, de bonheurs, de rires, de tendresse, de découvertes, d'émerveillements, de rencontres sympathiques, de projets, d'envies créatives... et tout et tout ;-)

je sais qu'il est de tradition sur la blogosphère créative de faire en début d'année, une rétrospective de l'année écoulée mais la mienne n'est pas prête et est même loin de l'être car il y a encore des créas de 2010 que je ne vous ai pas mis en ligne...

Aussi, une de mes résolutions de 2011 étant de tenter d'être moins perfectionniste (afin que, même si je ne peux les faire comme je l'aurai espéré, les choses soient faites et les projets avancent ;-) ) je préfére vous présenter mes voeux ainsi plutôt que d'attendre cette rétrospective 2010 et la mise à jour du blog et risquer de vous présenter mes voeux au mois de mars ;-)

ALORS, BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!

mains_prises

ps : une ptite photo pour vous expliquer pourquoi mes mains ne peuvent pas aussi souvent que cela aller sur l'ordi lol...

faisons passer les personnes avant les choses plus matérielles n'est-ce pas ?!

surtoût ces petites personnes comme ça...;-)

Publicité
Commentaires
L
Une année sereine et douce pour tout ton ptit monde et Profites bien de tes petits bouts, c'est là qu'est l'essentiel. <br /> BIZZ
N
Belle et douce année à toi aussi, ainsi qu'aux petites mains qui t'empêchent de bidouiller! (je note l'idée de la photo...Un par doigt chez moi lol)
P
Eh oui un bébé prend du temps mais c'est aussi un bon cadeau. Meilleurs voeux à toi et ta petite famille. Bisous
C
merci pour tes bons voeux et je t'envoie mes meilleurs voeux en cette nouvelle année, moi non plus pas eu le temps de faire une rétrospective...
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité