Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
16 septembre 2010

les jeux de la rentrée...

Parce qu'il ya tellement de jolies choses sur la blogosphère...

Parce qu'il ya plein de créatrices généreuses...je les remercie d'ailleurs toutes vivement :-))

Parce que tous ces concours me font de l'oeil...

Parce que j'en ai envie tout simplement...

quelques participations aux tirages au sort créatifs du moment..comme d'hab', cliquez sur les images pour découvrir leurs univers ;-))

Tout d'abord, sur le blog de Royal Babyb9141aff1412dc76340b3822d9ea6c72...Tirage le 11 Octobre avec à la clé un joli col tout doux tout chaud ou un porte clé gourmand...

57088233_pPour tenter de gagner un superbe lot de fimo, rendez-vous chez "une aiguille dans une botte de foin". résultats le 22 Septembre

le 20 septembre,56879431_p

et nous offre à l'occasion une paire de ses merveilleux chaussons !!!

Je tente aussi 30 euros de bons d'achat chez motif personnel ( 20/09)banner

je souhaite un joyeux premier bloganniversaire au joli blog que je viens de découvrir (tirage le 18/09)

Sans_titre

Et aussi à 1001 gourmandises pour son premier bloganniversaire aussi 57034126_p

Pour encourager Karine et l'ouverture de sa boutiqueKariBou_banni_C3_A8re_20100828

je vote pour le look de la bannière et étiquettes et m'inscris pour tenter de gagner un sac le 28/09 (anniv de mon grand pour me porter chance ;-))

Publicité
Commentaires
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité