Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
15 mars 2010

le cadeau du concours...

La gagnante l'a reçu aussi puis-je vous dévoiler le cadeau surprise créé pour le premier anniversaire de ce blog...

a_019

a_009

a_026r

Un cadeau à inspiration romantique selon la tendance "naturo-bio-recyclo-bricolo-déco-couturo-bidouillo-écolo-jardino-positivo... et un peu barjo" du blog ...

Naturo parce que des fleurs
Bio parce que sans pesticides
Recyclo parce que la fleur blanche a été créé avec une récup de collants résille à dessins
Bricolo parce que le tour de cou est réalisé à partir de cable électrique
Déco parce que si la destinataire le désire, elle peut toujours l'accrocher au mur.. lol
Couturo car la fleur violette a été cousue à la mac avant d'être décorée puis cousue à la main au support
Bidouillo pour toutes les bidouilles ornementales qu'il y a sur cette bidouille
Ecolo car il est nécessaire d'apprécier ce que nous offre mère nature
Jardino car c'est le printemps qui m'a donné envie de créer des fleurs
Positivo parce que le printemps c'est pour bientôt et que c'est pas parce qu'il fait encore froid dehors que l'on affiche pas des fleurettes
Et Barjo pour toutes ces composantes que je me suis creusée la tête à trouver ...mdr

Je me suis beaucoup amusée à réaliser ce collier...

Cela faisait un moment que je n'avais pas sorti ma malette à bidouillage et tripatouiller perles, fils, cables, pinces et boutons et cela m'a fait beaucoup de bien...

De l'art-thérapie moi j'vous dis !!

Comme d'habitude, je rends à César ce qui est à César et remercie le partage qui existe sur la blogosphère : inspiration donc du tuto de La Recup pour la fleur blanche réalisée à partir de collants et de certains extraits du tuto de la fée Faribole pour la fleur violette ;-))

Publicité
Commentaires
É
magnifique ce collier !!!
C
tres joli ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie
C
wouahhhhhhhh !!!!!<br /> j'adooore !! alors là je suis encore plus décue d'avoir perdu !! hi hi<br /> non vraiment il est magnifique ce collier, la gagnante est vraiment gatée ! bravo pour ce chouette travail !<br /> bisous
K
superbe!!! bon ok je te l'ai déjà dit mais c'est chouette d'avoir des commentaires mdr<br /> <br /> bizzz
J
il est super sympa, encore bravo a toi pour ta creativité et aussi a petite nath la gagnante bizz
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité