Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
10 mars 2010

A la moitié du bai jia bei...

Cela faisait un bon moment que je ne vous avais pas montré l'évolution de notre projet "Bai Jia Bei"...

Nous en sommes à 51 coupons...

Je les reçois toujours avec la même émotion, tenant un trésor entre mes mains...

Je vous remercie tous et toutes pour vos participations

Tels des fées et elfes se penchant sur le berceau de notre pitchounette,

vous participez à son bonheur futur avec vos voeux qui l'accompagneront sur son chemin de vie et vous en suis très reconnaissante...

...

Notre petit brin de muguet pèse maintenant 2 kilos et 300 grammes et prend tout ses aises dans le ventre de sa maman...

Voyez plutôt cette photo marquant notre entrée dans le 8ème mois...

a_023

...

Et admirez ces jolis coupons qui lui sont destinés :

...

Coupon 21 : une très jolie cotonnade romantique de la part d'une grande amie de ma Maman...

chantal

Coupons 22, 23,24 et 25 : de jolies couleurs, de jolis motifs et de jolies cartes venues de ma copinaute Mère poule et de ses 3 enfants

m_re_poule_et_ses_enfants

Coupon 26 : un coton venu d'ailleurs par le cousin de mon Papa...mon cousin issu issu germain donc...

jean

Coupon 27 : toujours avec des airs d'ailleurs, un joli coupon de la part du président de club de football de notre grand et de sa femme

famille_depa_foot

Coupon 28 : du rose, des pois et une carte bien sympatoche envoyés ma copinaute Marje Puce

marje_puce

Coupons 29 et 30 : deux coupons satinés de la part de la Mamie et du Papy de la pitchounette

mamie_papy

Coupon 31 : une zolie cotonnade enfantine offerte par le fils de mon amie Creponut, ami de mon fiston

alexandree

Coupons 32, 33 et 34 : accompagnés d'une superbe carte maison (admirez ce travail de précision), deux coupons de cotonnade et un de flannelle venus de mon amie Cocorette, de son mari et de sa fille

fanny_et_sa_famille

Coupon 35 : un coupon satiné dans les tons ocres de la part de ma copinaute Myrtille

myrtille

Coupon 36 : une superbe broderie de la part d'une amie un peu perdue de vue ces temps-ci...ce bai jia bei nous a permis de reprendre contact et j'en suis bien heureuse..

martine_outters

Coupon 37 : effets d'optique offert par Manue

manu

Coupon 38 : un rouge qui brille de la part d'un sympathique enfant dont le voeu m'a bien fait rire...

sofiane

Coupons 39,40,41,42,43 et 44 : Ils ont oeuvré en famille pour nous offrir de jolis coupons colorés : 6 cotonnades venues de ma copinaute Karine, son mari, ses 2 filles et ses 2 grand-mères

karine_and_co

Coupons 45,46 et 47 : de zolies cotonnades enfantines avec des cartes aux dessins d'enfants de la part de ma copinaute Louloute et Titou et ses 2 enfants

louloute_et_titou

Coupon 48 : de la part de la soeur de ma grand-mère, ma chère Tatie Magali, un coupon issu d'un pagne d'Afrique où elle a passé une grande partie de sa vie

magali

Coupons 49 et 50 : du peps et du romantisme offert par nos amis Estelle et Nardoum

nardoum

Coupon 51 : un joli vichy de la part de ma marraine et mon tonton

francine_et_alain

Et une vue d'ensemble :

on se plaindra pas cette après midi qu'on a manqué de soleil ;-))

a_003r

a_005r

51 coupons ensoleillés pour ensolleiller la vie de notre pitchounette...

Merci à vous...

Et n'hésitez pas à participer...Nous vous espérons encore nombreux pour tenter d'arriver aux 100 coupons dont parle la tradition ;-))

Toutes les infos ici : http://melisurunnuage.canalblog.com/archives/2009/10/23/15545110.html

Publicité
Commentaires
E
je découvre ton blog via le commentaire que tu as laissé sur le mien, jolie découverte je repasserais c'est sûr...
L
je voudrais participer, quelle taille font les coupons 20x20 ?
A
tres belle photo de toi<br /> tu as encore besoin de coupon?<br /> et si oui quelle taille<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/45<br /> pourrais tu voter pour bout de chou stp<br /> merci
L
whaaa ! j'avais le même ventre à chaque enfant ( j'en ai 5 ! ^_^ )
C
tu devrais pas arrêter le cassoulet ma belle???? mais kélébêêête cette fille....il avance bien ce bai jia bei mais que dire du bidon alors !?!? vivement qu'on caline cette puce dans sa jolie couverture!!
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité