Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
9 février 2010

premier bloganniversaire....

Aujourd'hui, voilà 1 an que ce blog a vu le jour...

Il est pour moi terrain d'échange et aire de jeux...

Aussi, aujourd'hui, je vous propose de jouer avec moi pour souffler ma première bougie...

Je ne vais pas faire original pour les procédures de ce petit tirage au sort...Il suffit de laisser un petit com sous ce message et de faire suivre l'info via votre blog en mettant un lien vers cet article avec l'image ci dessous que je vous ai bidouillé pour l'occaz ;-)

Et si vous n'avez pas de blog, vous pouvez quand même jouer bien sûr...

Le tirage au sort se fera d'ici 1 mois soit le 09/03 aux environs de 21h...

D'ici là, je vous bidouille le cadeau de la gagnante...une ptite surprise selon la tendance "naturo-bio-recyclo-bricolo-déco-couturo-bidouillo-écolo-jardino-positivo... et un peu barjo" du blog ... ;-)

Allez...

Sans_titre_4

Publicité
Commentaires
M
et hop une participation de derniére minute!ça marche hein dis?=)
C
ayééééé c'est aujourd'hui le tirage au sort!! si je ne m'abuse, non???? je suis impatiente !!! je veux gagner je veux gagner!!!! oups j'ai oublié que je t'aimais pas !!!! allez bonne chance a toutes les participantes et gros bisous à toi et la family
P
Bon anniversaire et grâce à ce jeu, je découvre un super blog. Alors je tente ma chance pour un bidulo à tendance naturo-bio-recyclo-bricolo-déco-couturo-bidouillo-écolo-jardino-positivo... et un peu barjo<br /> A +
J
super blog, bon annif et pleins d'autres a venir, je tente aussi mais sans passe par le blog car je n'en ai pas encore :(
A
blog rigolo et barjo !! j'aime bien<br /> moi je n'en ai pas<br /> bizzzz<br /> anne laure
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité