Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
1 octobre 2009

créatif solidaire...

faire rimer créer et solidarité est cher à mes yeux...

Je vais faire de mon mieux mais niveau timing et fatigue actuelle, je ne sais si je pourrais participer à toutes les actions en cours...

Néanmoins, je relaie les infos...c'est toujours ça...

Si vous ne bidouillerez pas pour ces associations, vous pouvez toujours vous aussi relayer les infos et/ou jeter un oeil aux ventes pour acheter les objets bidouillés pour les soutenir et/ou également, pour certaines opérations, fournir la matériel de base pour aider les bidouilleuses à bidouiller... ;-))

Ces actions ayant toutes une haute importance à mes yeux, je vous les classerai par date de délai de réalisation...

************************************************************

Vous pouvez créer pour soutenir " La ferme des Mauges " et l'association "le Goëland" qui soutient les personnes atteintes du syndrome du X fragile

via 42673125_p_1_

Les objets créés seront vendus à la...

Depliant_f_te_cucur_17_18_oct_2009_Page_1

Délai (sans compter les délais de la poste) : 15 Octobre 2009

***************************************************************

Créer également sur le thème de l'eau pour l'association Photobucket

Par l'intermédiaire d'un élan solidaire de la blogosphère :

Photobucket

Pour les infos et inscriptions, cliquez sur le lien ci-dessous :

infosetinscrip Délai : 10 Novembre 2009

*****************************************************************

Vous pouvez également créer pour soutenir 070901_Logo_Etoile_de_Martin

association qui soutient la recherche sur les cancers pédiatriques,

et aide à l'amélioration du quotidien des enfants malades.

via le 3ème défi de  banni_re_donne_moi_ta_mainpspimage

il s'agit de créer quelquechose de beau et utile sur les thèmes des z'animos, des couers et des étoiles et du monde du merveilleux...Plus d'infos ICI . Délai : Fin Novembre...

L'an passé, j'avais soutenu Mamitta qui avait, pour soutenir cette action, organisé une loterie avec comme lots ces magnifiques plaid et coussins fait à plusieurs mains...

P1060286  P1060779

Elle ré-itére cette année cette initiative. Les infos sont par ICI .

*********************************************************

Pour créer tout au long de l'année en solidarité, pensez aux l'opérations

De fil en aiguille et

pour créer layette et/ou doudou pour nouveau-né en faveur des mamans seules ou défavorisées via

Amis Sans Frontières

qui initie et mène des actions matérielles et relationnelles dans le but de promouvoir la solidarité et un humanisme fondé sur le respect des Droits de l'Homme

Vous pouvez également participer à la collecte nationale de laine du 10 au 17 Octobre 2009 . Infos sur le site de Blue Marguerite également ICI

***************************************************

Il y a également un blog pour lequel vous pouvez créer toute l'année :

LES BLOGGEUSES SONT GENEREUSES

Qui met en vente des articles créés par les bloggeur(ses) au profit d'associations

******************************************************

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien.<br /> j'ai vu les superbes BO pour les Potirons : juste comme je les aime ! Bravo !
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité