Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
5 juillet 2009

tablier de religieuse...lol

Les délicieux gateaux de ma belle-mère m'ont donné l'idée...

Le tablier cousu pour Zhom par Creponut m'a servi de patron...

Les pâtisseries des jolis tabliers de Meria (blog Fils et Ficelles) m'ont inspirées...

Et voici le tablier réalisé pour la fête des mères de belle-maman...

aa_132

Il a était réalisé dans une cotonnade rose, doublé avec le tissu à pois du chou du haut (coton), les choux sont dans un coton/lin beige (du blog des tissus de Creponut et Méli), les nappages sont (de bas en haut) en velours frappé rouge, en tissu "Emilie Jolie" du blog des tissus cités ci dessus et en cotonnade rosée à pois rouges (déjà utilisé pour un doudou), le chou du bas est une grande poche et le tour du tablier est surpiqué avec un point fantaisie de ma nouvelle mac ;-)

Publicité
Commentaires
L
t'es à croquer mamzelle ;)
M
il est extra!! bravo!
C
super ce tablier ! il est magnifique j'adore les choux, les couleurs... très bon boulot ! ravie que mon tablier ait pu te servir de patron ! ;-)
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité