Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
30 avril 2009

mots d'amour...

Et voici maintenant une créa faite pour mon Papa...

Pour son Noël lol...

Il l'a reçu en Avril car chez nous, c'est Noël toute l'année...;-) Non, c'est tout simplement car j'attendais de le voir pour le lui remettre et que ça faisait un ptit moment que nous ne nous étions pas vu....

Cesse de bavardages, voici la photo :

Photo377

Mais qu'est ce donc ?

Bon, une nouvelle photo pour vous aider à trouver de quoi il s'agit...

Photo379

Comment ça , ça ne vous avance pas ?

Pfff...c'est du serviettage !!!

Enfin, je ne sais pas si on peut dire serviettage car je n'ai pas utilisé des serviettes mais une multitude de mots découpées dans des prospectus publicitaires...recycl-art !!!

Les mots ont été choisis pour être en accord avec mon Papa et le lien qui nous unit...

Bon, et aussi, je l'avoue en fonction de leurs dimensions...un vrai jeu de patience d'ailleurs ce puzzle...

Et voici le résultat :

Photo375

Publicité
Commentaires
M
j'adore....très original
P
Joli cadeau.<br /> Le plus amusant est de trouver à quoi elle a pensé en mettant celui-la.<br /> Et aussi :"a-t-elle pensé à ???<br /> Eh Oui (souvent)<br /> Bisouxxx
M
Effectivement, un sacré jeu de patience, mais le rendu est très beau et vraiment original!!!
S
c'est vraiment très sympa et original j'aime beaucoup !
A
C'est vraiment significatif comme cadeau ... en fonction des mots choisis bien entendu !
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité