Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
18 mars 2009

la bloggeuse est joueuse...

En ce moment, je bidouille pas mal de choses mais ne peux vous les montrer car ce sont des surprises....chuuuuut...

Mon ptit message du soir ne sera donc pas dédié à mes créas mais aux votres...et notamment à celles qui se gagnent...hihihi...

La bloggeuse est joueuse et je m'amuse pas mal...Pour le moment, je perds mais ne perds pas espoir..."L'espoir fait vivre" ou "la chance tourne" dit-on....

Je suis ravie de découvrir de nouveaux univers, de chouettes bidouilleuses....

Ma découverte du soir est Zine ...

A l'occasion de la création de son blog fleuri de fimo, elle se propose de nous offrir une zolie bague..Moi je rêve de coquelicots...printemps quand tu nous tiens....

zine

Et puis, vu que j'ai perdu à son premier tirage au sort, je participe au second...C'est Argawen qui remet le couvert à l'occasion de l'ouverture de sa boutique...Félicitations !

36944233_p

D'autres jeux sont en cours en ce moment sur la blogo mais il faut créer des choses et j'ai tellement de pain sur la planche en ce moment que je ne sais si je participerai...Je vous en parlerai donc en temps voulu...C'est à dire, en femme très organisée que je suis, de dernière minute.... ;-))

Publicité
Commentaires
L
coucou,merci pour ton petit mot :)<br /> je t'ai inscrite à mon tirage au sort, et je te souhaite une bonne chance!!!!<br /> la zine
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité