Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
10 mars 2009

ptits concours de la blogosphère...

arghh...je suis accro à ces ptits concours...on découvre de nouveaux talents et on peut gagner une de leur création...c'est ti pas génial ???

J'ai donc découvert Loloche grâce au tuto de sa super fleur (je vous mettrai en ligne ma réalisation au plus vite ;-))). Elle coud et tricote de bien jolis vêtements et accessoires...Et a inventé le chablier...comment ça vous ne savez pas ce que c'est ?! Allez vite faire un tour sur son blog et vous pourrez peut-être en gagner un grâce au concours qu'elle organise...

36690841_p

Et un nouveau petit concours chez les moutons de Kallou que j'adore...On peut cette fois-ci gagner une famille de champipis alors je tente ma chance et en profite pour féliciter cette créatrice de talent....

champipi

Publicité
Commentaires
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité