Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
6 mars 2009

boucles scoubidous

Me baladant chez Virginie etc…(qui soit disant passant créé des choses extras), j’ai été inspirée par ses bijoux en scoubidous et ai tenté des boucles d’oreilles pour mon ado chérie …

Photo257

Malheureusement, un zouave de gars de son collège en a cassé une en tirant dessus…sont bêtes les mecs à cet âge quand même…pfff…

Va falloir que je ré-enfile les ptits bouts de scoubidous et c’est pas une mince affaire…

Et puis, soit, je trouve une consolidation des boucles soit les mecs deviennent moins bêtes (remarquez que je n’ai pas dit « intelligents »…je garde les pieds sur terre… )

Remarquez, je préfére que ce soit la boucle qui lache que le lobe ...grrr...ces garçons...

Publicité
Commentaires
V
merci pour le lien ! ça rend bien en boucles d'oreilles aussi !!
J
ah bah en voila une idée rigolote tiens !
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité