Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
1 mars 2009

le début d'une nouvelle histoire ...

L'histoire débute du côté des pages de loisirs créatifs d'e-bay où je suis tombée sur de bonnes affaires qui ne se refusent pas...

Puis de blog en blog, me baladant ci et là, les envies et les idées se sont multipliées et un petit stock constitués.

Dans ma boite à trésors, ont maintenant rejoint mes boutons, perles, breloques, fils en métal de différentes tailles et couleurs, cordelettes de chanvre, fils cablés, scoubidous, cables électrique, attaches de boucles d'oeilles, perles à écraser, fermoirs...etc...ainsi qu'une petite pince coupante et une serrante trouvées par mon homme dans un discount de bricolage...

Et me voilà partie vers de nouvelles aventures créatrices....

Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà eu l'occasion de voir quelques unes de tes créas et je les ai trouvées très chouettes.<br /> Vivement la suite !
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité