Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
23 février 2009

écharpe frou-frou

Lors de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert Boubou Bidouille et son tuto de l'écharpe frou-frou...Et j'en fut ravie...J'aime beaucoup ses idées et ses réalisations...Bravo à elle !!

Un coupon de polaire noir acheté au marché (une fois n'est pas coutume), un ptit bout d'un coupon déco chiné à Emmaüs, le tuto et le gabarit imprimés et un truc sympa à regarder à la télé (c'est le moins évident à trouver...)...et me voilà partie pour une nouvelle créa pour l'anniv' d'une copine...Elle en fut ravie...Et moi aussi de ce fait...

Zhom a mis la main à la pâte en dessinant la silhouette du papillon... ;-)

frou_frou_1

Photo233

Là voici portée par sa destinataire...

frou_frou_anonyme

Publicité
Commentaires
C
génial cette nouvelle création !! très originale, j'aime beaucoup !
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité