Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
20 février 2009

échange créatif avec Feethaly

Je vous ai déjà parlé au fil des postset de l’échange créatif réalisé avec Feethaly….

J’avais pour elle et son petit père créé un doudou "super lapin et un porte monnaie en brique de jus de fruits

a_188

Je vous montre maintenant ce qu’elle nous avait réservé …

Dans mon colis surprise, il y avait une magnifique paire de chaussons en cuir souple (sa spécialité). La déco "avion-soleil " était d’actualité car nous allions partir à Mayotte prochainement…Loustic et moi avons bien frimé avec ces jolis chaussons ;-)) Il les a beaucoup porté et même tellement porté lors de cette période de cavalcades à 4 pattes et d’apprentissage de la marche qu’ils sont maintenant tout usés… L
Il y avait aussi des lingettes/débarbouillettes lavables rectangulaires et des disques lavables  à démaquiller tout doux.(en teddy, éponge de bambou, velours Dalmatien, flanelle…). Les lingettes sont tellement douces que ce sont les préférées de Ptit bout pour lui essuyer son nez irrité en cas de rhume.

Et il y avait également deux cosméto-maison: une crème à bobo (qui fut bien utile avec mon champion-cascadeur ;-) ) et une huile douceur de massage pour bébés énervés (aux huiles essentielles de camomille et de lavande).

Alors, encore...

merci_thalyssa53427thaly

Publicité
Commentaires
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité