Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
19 février 2009

trousseaux pour poupée surprises

Je vous en avais déjà parlé en vous montrant mes réalisations…voici une autre surprise organisée par mes amies du net…

Surprises vestimentaires pour des anniversaires

Il s’agissait de préparer deux trousseaux de vêtements et accessoires pour POUPEE pour les anniversaires de Cécile et de Virginie (Octobre 2008).

Les matières, les couleurs, les techniques utilisées et la taille de poupée étaient libres…

Les réalisations effectuées furent très chouettes !! Bravo à toutes les participantes !!!

J’avais alors réalisé pour Cécile des sacs à mains en berlingots et pour Virginie une cape de bain pour poupée lutine … (vous pouvez voir ces réalisations en cliquant sur ces mots…)

Publicité
Commentaires
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité