Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage
10 février 2009

Raisons d'être

« Sur un nuage » fut un moment dans mon esprit avant de naître ici…

Avec mon indécision habituelle, il me fallait trouver un nom de fabrique (et donc de blog) à mes créations…et ce ne fut pas affaire facile…

Je remercie d’ailleurs toutes les amies m’ayant porté conseils…Certaines d’entre elles remarqueront d’ailleurs certaines idées évoquées reprises ci et là dans le blog

Lors d’une tétée avec mon bout’d’chou (c’est bien souvent dans ces moments de sérénité où mon esprit divague que me viennent mes plus chouettes idées), « Sur un nuage » m’est apparu…

J’ai toujours été une rêveuse… Et ai bien souvent entendu « Tu n’as pas assez les pieds sur terre »…

Aujourd’hui, mon imagination et mes rêveries sont mises à l’honneur dans mes réalisations…

Ainsi, être « sur un nuage » qui pouvait être perçu par certains pour un défaut devient une qualité …« s.u.n » …

Alors, ptit message du soir…Cultivez vos traits de caractère si vous les appréciez…Un jour, ils seront reconnus à leur juste valeur…

Publicité
Commentaires
Sur un nuage
Publicité
Sur un nuage
Newsletter
Publicité